jeudi 23 février 2017

Un mercredi Tous en Scène

Les petits koalas sont en vacances depuis samedi, et que seraient les vacances si il n'y avait pas une sortie au cinéma. 
Je leur ai donc donné le choix entre les différents films d'animation (peu à mon sens) qui passent en ce moment et 2 leur ont fait envie dont TOUS EN SCENE



Nous voilà donc partie pour ce film américain sortie le 25 janvier 2017 de Garth Jennings avec en voix fraçaises Patrick Bruel (Buster Moon), Jenifer Bartoli (Rosita) et Elodie Martelet (Ash) entre autres.




En voyant la bande annonce, j'ai personnellement bien aimé. Miss Koala était plus mitigée et y est allée presque à reculons. Au final, après 1h30,  nous avons tous les 3 adoré le film. Beaucoup de rebondissements, des personnages attachants. C'est drôle et on est captivé par l'histoire. On attend de voir ce qu'il va se passer. On ne s'ennuie pas. C'est un film d'animation que je vais acheter une fois sortie en DVD afin que papa Koala puisse le regarder aussi et c'est toujours sympa à avoir dans sa dvdthèque. Je vous le recommande à partir de 4 voir 5 ans.


Synopsis (trouvé sur Allo-Ciné)

Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant. Cinq candidats sont retenus pour ce défi: Une souris aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide dévoré par le trac, une truie mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant qui ne cherche qu’à échapper à sa famille, et une porc épic punk qui peine à se débarrasser de son petit ami à l’égo surdimensionné pour faire une carrière solo. Tout ce petit monde va venir chercher sur la scène de Buster l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.





Source des images : Allo-Ciné, Google, et moi-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire