Il y a quelques temps de cela j'ai postulé sur TRND pour participer à un test sur le nouveau Coca Cola Zéro Sucres et il y a 2 semaines j'ai eu la chance d'être prise avec 2999 autres personnes pour tester grandeur nature ce nouveau Coca.
Un colis bien fourni est arrivé avec 24 canettes de 15 cl, des bons de réductions, des cartes d'enquêtes et un guide du projet.
Alors découvrons Coca Cola Zéro Sucres.
Pour résumer, c'est censé être "une boisson sans sucre au goût encore plus proche du Coca Cola classique".
Mais vous allez me dire : quelle différence entre le coca light et le coca zéro sucres? La réponse est dans la brochure : les 2 sont sans sucres, mais le coca zéro sucres est une "subtile combinaison d'ingrédients se rapprochant du goût du Coca Cola, mais avec zéro sucres, alors que le Coca Cola Light, lui, possède un goût unique et plus léger".
Il faut noter que plusieurs sortes de Coca Cola Zéro sucres existent à savoir : le zéro sucres, le zéro sucres sans caféine et le zéro sucres cherry (à la cerise pour les non anglophones).
Bon maintenant que l'on a parlé de la théorie, qu'en est-il réellement?
Franchement je ne vois pas la différence avec un Coca Cola classique, et c'était là le but de la manœuvre. Mon organisme s'en rend forcément compte lui puisqu'il n'y a pas de sucre, mais les papilles gustatives n'y voient que du feu.
Les fines bulles sont très présentes. C'est un peu trop gazéifié pour moi, mais pour Monsieur Koala, celui lui va parfaitement. Il faut souligner qu'ils sont forts chez Coca Cola car même versées dans un verre 3 heures auparavant, les bulles sont encore présentes (en moindre quantité évidemment).
C'est une boisson rafraîchissante pour certains, amusante pour d'autres qui découvrent le Coca, mais au final en achetant Coca Cola Zéro Sucres vous n'aurez pas de grande surprise ou au contraire de déconvenue.
Je dirai personnellement que c'est une gamme de plus chez Coca Cola, qui va pouvoir plaire et toucher un grand nombre de personnes. Il est aussi bon qu'un "vrai" Coca.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire