mardi 7 mai 2024

Sérum Pur Perfect de Guerande Cosmetiques

 Si vous avez à la maison quelqu'un qui a besoin d'un soin anti imperfection, je peux vous assurer que celui-ci est vraiment efficace.


Il s'agit du sérum cible correcteur SOS de la gamme Pur de chez 
@guerandecosmetiques.

Utilisé matin et soir sur une peau propre, il suffit d'appliquer le sérum à l'endroit désiré et de laisser sécher et de renouveler si nécessaire. L'application précise est facilité par l'embout très fin du tube.

Ce sérum a purifié ma peau. J'ai beaucoup moins d'imperfections et je n'ai fait aucune allergie. Ma peau est plus jolie, uniforme. Et l'odeur vous relaxe à un point.... J'adore!

Je suis ravie de cette découverte et ne peux que vous le recommander. Et en plus c'est Bio et français !😉



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire