mardi 13 juin 2023

Un espoir...mais...

 Cela fait plusieurs semaines que je teste le Slim Design Nuit de chez @elancylfrance .





Soin amincissant fesses hanches et cuisses, il réveille le métabolisme cellulaire pendant la nuit favorisant les déstockages.

Bon, le résultat sur moi n'a malheureusement pas été à la hauteur de mes espérances. Ma peau est plus lisse, c'est indéniable, et est très douce, mais je n'ai pas perdu de centimètres et mes capitons sont toujours visibles. Malgré les massages préconisés avec le soin, je n'ai pas vu de superbes résultats. Je suis déçue.
La texture est en revanche très agréable à appliquer et le soin pénètre très rapidement . L'odeur est agréable.

Je me tournerai sans doute vers un des soins @elancylfrance avec le petit appareil de massage qu'ils ont. Je voudrai bien tester l'ensemble. Une prochaine fois peut-être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire