lundi 5 septembre 2022

Paradoxe, Prada

Bonjour à toutes et à tous, 

Cet été, tout en me détendant, enfin j'essaie, je teste de nouvelles petites pépites. 

Aujourd'hui, voici mon avis sur la nouvelle eau de parfum Paradoxe de chez Prada que j'ai eu la chance de tester pas plus tard qu'hier.



 Le flacon, très féminin de part sa couleur rosée, se prend bien en main et sa contenance de 30 ml permet de l'avoir avec soi de façon aisé. 

La pyramide olfactive de ce parfum est la suivante : 

    - notes de tête   : bergamote, tangerine et pore
    - notes de cœur : fleur d'oranger, néroli, essence de néroli, jasmin sambac
    - notes de fond  : ambre, musc blanc, benjoin et vanille bourbon

Je trouve que l'on sent parfaitement les notes de fleur d'oranger, ce que j'adore, ainsi que celles de musc et d'ambre qui donnent un caractère assez fort à cette eau de parfum. 

Mais, en découvrant ce parfum, je m'attendais à une senteur un peu moins chaude, mais au contraire plus douce. Dommage pour moi, ce n'est pas le cas. 

En revanche, malgré cette déconvenue, je trouve que ce parfum est parfait pour toutes les femmes de 30 à 50 ans voulant se faire plaisir et laisser derrière elle une empreinte olfactive réelle. 

Et alors, cela vous donne-t-il envie de le découvrir? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire