mardi 26 octobre 2021

 Test du sérum concentré Bye Bye Dullness de chez It Cosmetics. 


Contenant 15% de vitamine C et de la vitamine E, ce sérum concentré stimule l'éclat de la peau pour un teint visiblement reposé en 10 jours seulement. 

De mon côté, je viens de le tester et voici ce que j'en pense : 

Point Positif  😀: 

Ce sérum semble efficace sur ma peau terne. Elle est plus belle et lumineuse. Une fois le soin appliqué, ma peau est plus douce, comme une pêche, en revanche, elle est un peu collante. 

Point Négatif 😕: 

Ce qui me déplait dans ce produit n'est pas le produit en lui-même qui est très bien, mais c'est le flacon pompe qui n'est pas du tout adapté à l'usage. Sur la notice il est indiqué d'utiliser 4 à 5 gouttes le matin, mais comment le faire quand le flacon pompe nous donne un vrai jet? Une pipette aurait été plus adaptée. Du coup, une pression suffit pour faire tout mon visage.


Au final, c'est un bon sérum, mais peut mieux faire. 

Prix : 25€ pour 25 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire