jeudi 8 octobre 2020

Testons un aspirateur balai

 Et bien voilà, mon aspirateur traineau est en train de rendre l'âme. 

Je vais donc devoir en commander un autre. Flut!!! Mais chance, je viens d'être sélectionnée pour tester un aspirateur balai Philips, le Speed Pro Max. Cool.

          

          Verdict et photos : 

 Cet aspirateur a vraiment changé ma vie. Il est très simple d'utilisation et de mise en route. Le pourcentage de batterie affiché sur la poignée me permets de savoir où j'en suis ce qui est très pratique. Que la batterie soit entièrement rechargée ou bien qu'elle arrive à 10%, la puissance d'aspiration est la même. 

Utilisé à la fois sur parquet, carrelage et tapis épais, cet aspirateur m'a convaincu de son efficacité. J'ai enfin pu retrouver un tapis propre et agréable. 

 Je pensais que les leds au bout de la brosse étaient des gadgets et bien au final, elles sont utiles car on voit ce que l'on aspire et dans la pénombre, inutile de mettre la lumière dans la pièce.

 La brosse retient bien tous les cheveux ou poils d'animaux. Là encore il est très simple de retirer la partie brosse afin de pouvoir la nettoyer. Il est très facile également de retirer le bac pour vider la poussière. Mais à ce niveau, j'aurais apprécié un bac qui puisse s'ouvrir d'une seule main et que la poussière tombe directement dans la poubelle tout en gardant le couvercle du bac attaché. Il y a peut être une amélioration à faire à ce niveau. 

Le poids de l'aspirateur est raisonnable. 

Le niveau de décibel est raisonnable également même en mode turbo. 

 Très maniable, tout le monde aime le passer. Et même mon fils de 8 ans aime à le passer seul. Une révolution !!! 


Verdict :  Au final, c'est un aspirateur agréable à utiliser, pas trop lourd et très maniable. Et surtout très efficace.




Tarif : environ 400€

Marque : Philips


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire