jeudi 1 août 2019





Après avoir marché plusieurs KM j'avais les pieds un peu en feu et un grand besoin de me les délasser. J'ai choisi de mettre le gel "Fraîcheur vive pour un soulagement instantané". Le tube est très facile d'utilisation. Le gel de couleur vert/bleu rappelant l'eau des glaciers, a une odeur très agréable et fraîche. Une fois mis sur les pieds, je n'ai malheureusement pas retrouvé cette fraîcheur qui est là à l'ouverture du tube. Le gel n'est pas gras et pénètre tout de suite. Mais je n'ai pas ressentie de fraîcheur. Je suis déçue. La promesse attendue n'était pas au rendez-vous.



En revanche, ces galets de bain effervescents et revitalisants sont justes supers pour mes pieds. Le packaging est très pratique. Présenté sous forme de galet et protégé à l'unité, vous pouvez les emporter partout. Dès l'ouverture du sachet, l'odeur vous transporte dans les glaciers et torrents des Alpes. Cette odeur est tellement fraîche qu'elle m'a également débouchée le nez.
Les pieds sont instantanément rafraîchis et délassés. Gros plus pour ces galets : les pieds sont hyper hydratés. J'ai découvert vraiment le soin dont j'avais besoin après une grosse journée ou bien juste pour avoir un moment de détente à soi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire