mardi 17 octobre 2017

Testons TOLERIANE de chez La Roche Posay

Tolériane, quésaco?
Et bien c'est très simple. Si vous êtes comme moi avec une peau allergique et hyper sensible, vous avez trouvez votre routine soin du bonheur. Non je n'exagère pas. Il est très rare que je me dise conquise à 100% mais là je le suis.
Détaillons donc ensemble ces soins.

J'ai été sélectionnée par Sampleo pour tester les produits Tolériane du laboratoire dermatologique La Roche Posay. La routine en test est composée 1 soin lavant Tolériane et d'une crème pour peaux ultra sensibles ou allergiques Tolériane Ultra.



* Tolériane Soin Lavant : 
Ce démaquillant s'utilise avec de l'eau et ne mousse pas. Ne soyez pas surpris. Par contre il est très doux pour la peau et la nettoie parfaitement. Il est anti-inconforts et anti-sécheresses. Sur ce point je trouve qu'il faudrait un peu plus d'agent hydratant car il me laisse personnellement la peau un peu sèche. Par contre il n'y a pas d'inconfort aucune réaction allergique me concernant. Il est sans parfum, sans conservateur ni savon. Il ne possède qu'un seul tensio-actif favorable à la tolérance des peaux même les plus sensibles ou allergiques. Franchement une fois la peau séchée, je la sens très propre et prête à recevoir un soin hydratant. Ma peau est plus lisse, il y a moins d'imperfections. 

* Tolériane Ultra
Ce soin apaisant intense est à utiliser sur le visage en tant que crème de jour.  Sans conservateur, sans parfum, sans alcool, sans paraben, sans colorant, sans lanoline, vous ne trouverez pas un soin si soft pour votre peau allergique et ultra sensible. Personnellement je l'utilise tous les matins et même le soir de temps en temps. Ma peau est hydratée et ne me tiraille plus. Je n'ai plus de rougeur. Elle est vraiment apaisée et beaucoup plus confortable. Le soin est de plus protégé par le flacon pompe ultra hermétique. Aucune contamination, oxydation possible avec ce nouveau flacon. On ne perd pas de produit non plus. Aucun point négatif sur ce soin me concernant. 

En résumer, vous pouvez les acheter les yeux fermés. Ils ont évidemment un coût, mais vu le résultat, je les rachèterais personnellement une fois qu'ils seront terminés. 

Soin lavant : 15.70€ les 400 ml
Soin apaisant intense : 17€ les 40 ml
(Source : My Derma Center)

Bon plan : si certains me connaissent, j'ai quelques doses d'essai de Tolériane Ultra à vous donner.  😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire